0 ame 1*** L'âme est Lumière Le corps est matière***

L'éveil...L'âme est Lumière. Le corps est matière...

Lorsqu'une âme est liée à un corps, le rayonnement de sa lumière devient conscience dans le corps. Quand la conscience du corps se voit elle-même, l'âme s'éveille.L'être dont l'âme est éveillée est celui qui voit son origine qui est la Lumière de l'Esprit. L'être dont l'âme est non éveillée est celui qui avance conscient de lui-même via son corps, conscient de ce monde, mais qui, n'ayant toujours pas touché la Lumière en lui, n'a pas déclenché sa propre source de conscience. Il s'en suivra l'oubli de soi, c'est à dire l'oubli de l'ego, en l'âme. Alors la réincarnation de l'âme surviendra à plus ou moins long terme.

Personne n'a l'impression de dormir. Chacun se sait exister mais est-il éveillé pour autant ?

L'éveil de l'âme consiste à voir au-delà des apparences de la matière, au-delà de l'illusion de la propre conscience de son corps."Être éveillé" n'est pas "être conscient". Être conscient c'est être présent à la vie et à la réalité du corps.Être éveillé c'est être aussi présent à la vie et à la réalité de l'âme.L’éveil ne veut donc pas dire "savoir que l’on existe dans le monde", mais savoir que l’on existe aussi "hors du monde". Savoir que l’on existe dans le monde c’est prendre conscience du support du corps et non pas de l’esprit derrière toute chose animée. Le corps est éveillé par la naissance, l’âme n’est pas éveillée par la naissance du corps, ni même par la prise de conscience du corps.

La conscience du corps qui impulse la construction de l'âme est toujours liée à l'émotion. C'est donc tout au long de la vie que la conscience va modeler l'âme et finir par provoquer son éveil.... ou pas, selon sa qualité et sa quantité.L’âme d’un individu poursuit son évolution vers la lucidité en allant de vie en vie, poussée par ses propres pensées de désirs ou de rejets. Tant qu’un individu a quelque chose à désirer ou à rejeter il est condamné à la réincarnation. Dès qu’il est totalement lucide il ne désire plus rien d’autre que de rentrer chez lui dans le monde de l’esprit et lâche prise à la matière.

L'échappée de l'âme...

A la fin de la vie, l’âme ne s’échappe pas du corps puisqu'elle n'y a jamais été. Elle ne part pas à l’extérieur comme le dernier souffle. L’âme ne s’envole pas à une vitesse supérieure à la lumière pour aller rejoindre une quelconque oasis merveilleuse dans la galaxie. L’âme ne quitte pas l’univers. Elle n'a juste plus accès aux sens du corps qui lui donnaient, via le corps éthérique, la perception de l’univers de matière. Désormais limitée à son corps éthérique, l'âme bloquée dans le côté invisible de l'univers, attend de partir en astral. Selon les cas ce basculement en astral se fera plus ou moins rapidement. Mais l'âme peut aussi entrer en elle-même et depuis son monde intérieur atteindre l'au-delà ou l'en-deçà.

Ou bien elle est éveillée ou bien elle ne l’est pas. Si elle ne l’est pas il ne se passera rien. Elle repartira simplement vers l’incarnation. Entre deux vies il n’y aura rien.Si elle est peu éveillée elle naviguera au milieu d’impressions plus ou moins légères, plus ou moins belles. Elle deviendra le tout dans lequel elle se fondra et s’oubliera dans le grand sommeil, ou bien elle naviguera dans les souvenirs de sa dernière vie et rencontrera les personnes de son passé qui ne sont plus en incarnation, si tant est que celles-ci soient au moins un peu éveillées. Elle sera alors en astral.

Si elle est encore plus éveillée elle va se souvenir de ses autres vies, de ses anciennes identités, de ses amitiés oubliées et va partir à la découverte d'elle-même en faisant le bilan de ses expériences. Elle dévoilera en elle même son propre monde intérieur personnalisé. L'âme sera alors la totalité du paysage et les personnages qui s’y promènent jusqu’à voir ce qui lui manque. C'est là que l'âme va finir par se trouver en face à face avec son âme complémentaire. Lorsque les deux âmes se réunissent l'être qui en résulte atteint un autre palier, celui qui permet de passer d’un état à l’autre, c’est-à-dire d’un état conscient ou semi éveillé à l’état supraconscient ou totalement éveillé. L’être à ce stade atteint la liberté. Mais il est toujours relié à la matière et à ses œuvres, car ce qu’il est est la conséquence de son passage dans la matière. Il va se détacher de tout ce qui l’encombre, il va se détacher du monde matériel et de sa représentation, c’est à dire qu’il va se détacher de ses propres ténèbres. Il accède ainsi à lui-même en s’acceptant totalement.

Il devient lumière parmi les lumières car il est devenu un être de lumière. Toutes les lumières qui sont des êtres communiquent entre elles. Chacune étant elle-même et tout un monde à la fois. Tous ces mondes intérieurs pouvant communiquer entre eux.Chaque être de lumière est un son et une couleur. L'être de lumière rejoint tous les êtres libres qui sont eux aussi des sons et des couleurs et va former avec eux une divine symphonie (son) émanant d’un divin tableau (couleur). Et ce tableau auquel chacun participe fait partie intégrante du Divin.

Selon notre état d’esprit, si nous ne nous sommes pas encore dégagés du monde des formes, monde lui-même relié au néant puisque représentant l'image elle-même tracée dans le néant et transportée par la vibration originelle, nous tomberons alors sur nos propres ténèbres lesquelles communiqueront avec les ténèbres des autres esprits englués dans la matière et nous serons alors en en deçà en présence d’horreurs qui nous épouvanteront jusqu’à ce que nous plongions enfin dans le grand sommeil salutaire.

L'âme X alliée au corps Y déclenche un ego Z. Les 3 éléments peuvent être en harmonie ou non. Et le plus souvent... non. Le corps et l'ego vont disparaître, l'âme demeurera. L'âme dépendant d'un ego, c'est à dire durant son incarnation, peut tout autant être dans la lumière que dans les ténèbres. Tout va dépendre de l'incarnation et des choix de l'ego. Mais l'éveil de l'âme ne peut être que dans la lumière, puisque l'esprit est lumière et que la ténèbre n'est qu'un manque de lumière, donc un manque d'éveil.

Dès que l'âme est totalement éveillée il ne saurait y avoir la moindre ténèbre en elle puisqu'elle est devenue Lumière. Une âme se trouve dans les ténèbres que parce qu'elle n'est pas suffisamment éveillée. En revanche un être toujours joyeux ou totalement confiant n'est pas forcément détenteur d'une âme éveillée. Il ne faut pas confondre la paix, la joie, la confiance ou même la naïveté avec l'éveil. Paix, joie ou confiance peuvent aussi révéler un manque de lucidité donc un manque d'éveil. L'éveil apporte simplement la lucidité sur ce qui est. Cette lucidité enclenchera le retrait, le détachement ou le renoncement.

La vie extérieure du corps apprend à l’âme à communiquer avec l’extérieur, c’est-à-dire avec les autres corps, pour entraîner l’âme à communiquer avec les autres âmes. Car c’est en communiquant avec les autres que l’on se découvre soi-même. Si l’âme est lucide sur le monde extérieur dans lequel évolue son corps elle sera alors lucide sur son monde intérieur. Tant qu’elle n’aura pas atteint la lucidité en elle-même, l’âme plongée dans ses ténèbres qui ne sont que l'oubli de la lumière, reviendra toujours dans un corps.

Le profond sommeil des âmes...

Le "sommeil" de l’âme c'est un ronronnement discret qui fait qu'on ne sait même pas qu'on existe. Bien sûr chacun connaît son nom, sa place dans le monde, son rôle dans la société et dans sa propre famille, mais savoir que l’on existe c’est bien plus que cela. Savoir que l’on existe c’est toucher du doigt de l’âme son essence originelle qui est lumière.

L'éveil c'est quand d'un seul coup l’âme voit le jeu du monde, qu’elle voit le chaos ambiant et qu’elle voit son propre chaos. L’âme ne se superpose plus au corps qu’elle habite, l’âme ne se prend plus pour l’identité de l'ego sous laquelle elle apparaît aux yeux des autres. Cette âme là vient de prendre conscience d'elle-même.

Au départ il n'y aura que des éclairs d'éveils, des instants de lucidité au cours desquels l’être constatera que rien n’est normal, que le monde est un vaste dortoir dans lequel les plus forts soumettent les plus faibles. Puis, peu à peu, l’être verra le jeu du monde dans lequel son corps est plongé sans rien perdre du monde de l’âme dans lequel il se réfugie.

Être totalement éveillé c’est voir sans cesse l’immense désert d’incohérence de Tout ce qui est et d’en détailler chaque grain de sable. Mais c’est aussi constater sa propre incohérence et en rechercher toutes les causes, visibles et surtout invisibles. On ne peut être totalement éveillé si l'on ne voit pas le monde tel qu'il est. Ni plus, ni moins, ni meilleur, ni pire qu'il est.

Il y a deux façons de s'éveiller. La première mettra l’être dans une perpétuelle colère car il se sentira étranger au monde dans lequel il se trouve et la deuxième mettra l’être dans un état second de détachement indifférent …car il se sentira étranger au monde dans lequel il se trouve….. Ce sera le chemin personnel, l’histoire de chacun, avec ses blessures et ses joies passées qui conduira tel individu vers la colère et tel autre vers le détachement. Dans la colère on se concentre sur le monde actuel, dans le détachement on se concentre sur un autre monde, une autre vision. Mais l’être, dont l'âme est en cours d'éveil, qu'il soit dans la colère ou le détachement, est sur le chemin qui lui permettra de sortir du grand jeu de la Vie, il est sur la voie qui le mènera vers le véritable détachement celui qui est l'aspirationvers la lumière.

Cependant beaucoup d’individus, en fait l’immense majorité des incarnés, veulent continuer le parcours de l’univers, mus par des désirs inassouvis, tels que le pouvoir, l’argent, vivre au soleil, voyager, profiter des splendeurs de la nature, continuer à jouir de la vie charnelle sous toutes ses formes, manger, boire, dormir, copuler…se venger... bloquant ainsi leurs âmes sur le chemin de la réincarnation.

Les deux éveils de l'individu...

Il y a deux éveils, le premier qui est l'éveil de l'ego, c'est à dire de l'individu en incarnation, le deuxième qui est l'éveil de l’âme.

Être un ego c'est avant tout s'identifier à son corps et très accessoirement à son âme. L’éveil de l’ego c’est quand une personne sait que son apparence est le corps mais elle sait que son être profond est au-delà du corps. Le corps ne s’éveille jamais, il capte la conscience alentour. Devenu conscient le corps enclenche l’ego qui est la perception de lui-même. Lorsque l’être se met à réfléchir sur son propre ego alors il parvient à l’âme. En somme l’ego est la perception du moi qui relie le corps à l’âme.

L'éveil de l'âme c'est quand l'être ne se prend plus pour l’identité sous laquelle il apparaît aux yeux des autres. Savoir que l’on existe dans le monde c’est prendre conscience du support du corps et non pas de l’âme. C’est tout simplement être conscient d’être en vie. Mais pour atteindre l'éveil de l'âme il faut lâcher prise au côté visible des choses, à tout ce qui est concret, intellectuel ou scientifique. Pour atteindre l’invisible il faut se soustraire du visible. C’est là que réside le problème, car pour dépasser le visible il faut déjà croire à l’invisible. Il est impossible d’obtenir la moindre preuve concrète du monde invisible puisque celui ci se trouve hors de notre "visible", hors de notre portée naturelle. Seule notre âme peut y pénétrer.

Mais si notre ego bénéficie d'une âme qui s'éteignit dès l'instant qu'elles sortit de son corps de chair précédent, il n'y a en elle aucun souvenir de ces mondes invisibles puisqu'elle n'y est encore jamais allée. Notre raison affirmera, par conséquent, que ces mondes invisibles n’existent pas. Seule notre foi en ces mondes invisibles résultant de la plongée de notre âme en ces mondes nous y conduira. Or la foi est toujours innée puisqu'elle dépend du parcours et des expériences de notre propre âme. La foi est avant tout une affaire personnelle et ne doit jamais être confondue avec la religion. D'autant qu'être éveillé c'est être libre. Être religieux, c'est suivre des règles. Et....suivre des règles ce n'est pas vraiment ce qui s'appelle être libre.

Être éveillé ne veut pas dire être intellectuellement au top niveau. L’intellect n’entre pas en ligne de compte. Plus l'on pense, plus l'on raisonne, plus la matière est forte, plus la matière dirige. On a besoin du raisonnement pour que l'ego qui est le lien entre notre corps et notre âme soit conscient, mais il ne faut pas s'enfermer dans son raisonnement. L’âme éveillée aime la Vie. Aimer la vie n’est pas aimer la société ou la civilisation dans laquelle on se trouve. Ce n’est pas aimer danser, aller au cinéma, ou accumuler des richesses…. Aimer la vie c’est vouloir demeurer soi, en dehors de l’apparence du moment. Aimer la vie c’est simplement vouloir continuer à exister. Peu importe où et comment.

La conscience d’être est liée au support matériel, soit au corps, l’éveil est lié au "soi" immatériel qui est l’âme.Le premier éveil est lié à la vie extérieure. Le deuxième éveil est lié à la vie intérieure. Lorsque l’ego se met en place il est attiré par la vie, la compétition, le concret, par le besoin de s’imposer, son mot d’ordre sera vaincre les autres. Mais lorsqu’il en sera à son deuxième éveil, son mot d’ordre sera se gagner soi-même.

En somme le premier éveil est l'éveil de l'ego : je suis ce que je suis et je me détache de ce tout qui m'englobe, pour cela je m'y oppose. Le deuxième éveil est celui de l’âme : je suis davantage que ce que je parais être, puisque mon identité ne se limite pas à mon corps d’aujourd’hui.Dans le premier éveil on s’impose, on joue le jeu de la matière, on lutte, on combat, on possède. Dans le deuxième éveil on s’affranchit de l’ego. On parvient au soi puis on s’affranchit de l’Univers.

L’important à retenir est que le premier éveil sert à entrer dans l’univers et à se construire soi-même dans le monde extérieur, le deuxième éveil porte sur la construction de soi qui doit permettre de sortir de l’univers. C’est à dire que pour sortir de la vie il faut déjà y être entrer. Ainsi tout un tas d’individus, enthousiasmés par certaines philosophies qu'ils suivent à la lettre, vivent dans une sorte de détachement indifférent, planent sur des sommets évasifs, se construisent une attitude extérieure et se croient aux portes de la Divinité tandis qu’ils ne sont encore jamais entrés en eux-mêmes et qu’ils n’ont encore jamais construit leur monde intérieur.

Quand l'éveil est absent chacun joue le rôle de l’univers. A noter qu'un éveil absent n'est pas un cerveau ou un corps inactif. Un individu peut occuper son cerveau à mille connaissances et son corps à milles activités et ne pas s’éveiller. Plus l'être est conditionné par la société dans laquelle il vit, plus son éveil est nul, plus son corps ou son cerveau sont occupés.

Le premier chemin d'éveil fait que l'individu va le plus haut possible dans la vie extérieure et le deuxième éveil fait que l'individu descend le plus bas possible en lui-même pour, éclairant ses propres ténèbres, les annuler.

Le deuxième éveil est l'éveil de la vie intérieure. Que l’on soit simplement intuitif ou que l’on ait de grandes capacités pour explorer son monde intérieur nous tombons tous sur des éléments troublants plus ou moins semblables, la seule différence tient dans notre interprétation. Ainsi on pourra penser que l'on se souvient de vies antérieures, on pourra aussi penser que l'on a beaucoup d'imagination, peu importe, on découvre en soi d'autres identités. Mais pas tout le monde. Ceux qui en sont à leur première incarnation ne trouvent rien en eux... Sauf l'imaginaire. Si on entre dans son imaginaire on prend connaissance de toutes ces idées personnifiées qui peuplent nos rêves éveillés. Il s'agit de personnages qui sont tous nous-mêmes. Chacun d'entre eux ne représentant qu'un de nos aspects.

L'éveil de l'ego...

Les êtres dont l'éveil ne dépassent pas le corps vont de vie en vie, se saoulent de travail, d’activités, de loisirs, de mouvements, de voyages, de rencontres. Ces gens se mélangent au groupe, aiment la foule et le bruit. Ils vont toujours de l’avant et ne supportent pas la routine. Ils sont totalement ce qu’ils sont, homme ou femme. Comme ils ne se sont pas trouvés eux-mêmes ils cherchent leur "âme sœur" partout à travers le monde. Cela les rend égoïstes et infidèles, ils redoutent la solitude et la trahison. Ils ont besoin de croire en eux pour devenir eux-mêmes. Ils se construisent, ils s'identifient, ils se positionnent dans le monde pour savoir ainsi où ils se trouvent eux-mêmes. Ils veulent posséder, gouverner, soumettre, ils veulent la gloire, l’argent, le pouvoir, la beauté. Totalement conditionnés ils n'ont de réflexion que ce qu'ils ont appris à l'école ou dans les livres et se bornent souvent à répéter les phrases des autres. Pour eux, deux sexes existent, ils se positionnent sur l'un d'eux et sont souvent soit dans le refus total de l'autre qu'ils veulent alors soumettre à leur volonté, soit dans la soumission aveugle à l'autre.. Ils sont dans la dualité des deux forces de création et de destruction de l'univers. L'être est lié au Démiurge et à la Mère Universelle.

Mais il arrive fatalement un moment où la conscience pénétrant peu à peu en l'âme, l'être a le souvenir de son lointain passé…..Il confond de plus en plus les souvenirs en lui-même. Il peut aussi s’engluer dans la non compréhension de ce qu’il est et, voilé par sa mémoire d’ailleurs, il peut sombrer dans le refus ou le pessimisme voire même le dérangement mental. L’être, qui rétrograde dans ses niveaux de conscience peut même agir à la manière d'un précédent rôle de son âme, brouillant ainsi le jeu de son destin actuel.

L'éveil de l'âme...

L'être dont l'éveil atteint l'âme ne regarde pas la matière à travers un corps sexué mais à travers l'image totale qu’il a perçue de lui-même. Les sexes n'existent plus. Pour cet être là, chaque individu est unique, il ne fait aucune différence entre un sexe ou l'autre. Il est au-delà de cette notion séparatrice.Cet être là a besoin de temps pour méditer, penser, réfléchir, enregistrer tout ce qui est en lui.... Il se réfugie dans la solitude, dans les cloîtres, dans les monastères, dans la recherche, dans le silence.Le changement l'accable, le mouvement le perturbe, la nouveauté l'effraie, la foule l'oppresse, le monde l'ennuie... Il aime la campagne, la mer, la montagne et le désert... Il est né ailleurs et ne se reconnaît pas dans l’univers dans lequel il se trouve. C'est un conciliateur ou un fuyard. Comme la notion d'homme ou de femme n'existe plus en lui il peut vivre seul et ne recherche pas le grand amour à tout prix. Il se déconditionne du monde. L'être est en harmonie avec la force de Lumière qui précède les deux forces universelles. L'être est lié au Divin et à la Mère Divine.

Tandis que les êtres dont les âmes sont au début de l'éveil auront tendance à aller vers le regroupement, les êtres dont l'éveil de l'âme est total, c'est à dire quand l'âme se sait esprit et se sait liée au Divin, prendront le chemin inverse… Les premiers voudront réunir tout ce qui est différent tandis que les seconds réuniront tout ce qui est semblable.En somme avec peu d'éveil les êtres mélangent, avec l'éveil total les êtres trient. Les âmes éveillées aiment l’ordre. C’est là qu’il ne faut pas confondre l'intolérance avec l'ordre... Celui-ci induit l'idée de séparation des groupes, sans impliquer celle de l'intolérance. Souvent dans notre monde la tolérance induit le désordre car on fait rimer la tolérance avec le mélange et le mélange avec l’irrespect des autres. Tandis que l'éveil total conduit toujours à la paix et à l'ordre.

Quand on prend conscience du moi, ou corps, on s'établit dans le temps présent, on n’est pas encore un ego, on se prend pour son apparence. A la mort du corps, l'individu qui ne s'est identifié qu'au moi de surface finira par s'endormir puisque ne possédant plus ce corps de référence. Il sombrera dans l’oubli et son âme refera surface dans l’incarnation sous une autre identité. Dès que l’individu prend de la hauteur sur ce moi (corps) et parvient à se dissocier du moi (corps), l’individu accède à l’âme. Ainsi l'individu devient une âme individuelle. Si l'être continue son exploration il parviendra jusqu'au Divin.

La lucidité...

Lorsque la lucidité n’est pas totale, c'est à dire lorsqu'on ne voit que l’instant présent et le passé à moyen terme d’un lieu de l’espace précissoit elle éloigne du monde et rend tantôt indifférent tantôt agressif, soit elle entraîne à l'action dans le monde et soustrait l'âme à sa recherche vers l'unité et la lumière. Elle positionne l’être en permanence dans le jugementet cette attitude ne mène pas au détachement. A l'inverse voir le monde comme une pièce de théâtre dans laquelle chacun joue son rôle a pour conséquence d’excuser tout le monde et de s’excuser soi-même, or l’excuse empêche de voir la réalité.

Seule l’aspiration mène quelque part, pas les pensées. Selon son aspiration l'âme monte ou descend. Il ne s’agit pas d’une punition ou d’une récompense mais juste d’un automatisme qui entraîne l’être à devenir tel qu’il convient qu'il soit pour accéder à son but.La fascination est la tentation du néant laquelle faisant baisser la lumière de l'âme l'enténèbre tandis que l’aspiration est la main tendue de la Lumière.La fascination est en dehors du vouloir, c’est un attrait irrésistible qui impressionne ou qui subjugue. La fascination est la tentation. C’est l’action du néant. La rejeter ou y succomber fera toute la différence. Y succomber ne veut pas forcément dire faire ou imiter ce que cette fascination propose mais aimer le spectacle que cette fascination nous offre. Ainsi l’eau fascine, ceux qui succombent aux forces du néant s’y jettent et s’y noient.

Il convient d'être attentif à tout ce qui nous fascine, à tout ce qui nous transporte, à tout ce qui nous attire. Si c'est la violence ou le bruit qui capte notre attention c'est la ténèbres en nous qui s'amplifie.... Si c'est l'empathie ou le silence qui nous attire c'est la lumière en nous qui s'intensifie.Il y a deux sortes de lucidité : la lucidité sur le monde et la lucidité sur soi. Dans les deux cas la lucidité n'est pas un jugement de soi ou du monde, mais simplement l'acte de voir ce qui est. Être lucide ce n’est pas être parfait c’est voir son imperfection. Tant qu’on n’est pas lucide sur soi on ne s’accepte pas réellement. Tant qu’on ne s’accepte pas on a besoin de la chair pour se cacher, cacher son âme, ses pensées…

Beaucoup, en ce monde, tandis qu’ils tournent allègrement les pages de leurs destins, oubliant leurs erreurs à chaque instant, ne sont pas dans l’acceptation d’eux-mêmes, qui est toujours dans la lucidité, mais ils sont dans l’aveuglement d’eux mêmes, dans l’inconscience d’eux-mêmes, dans la complaisance avec eux mêmes, dans l’indulgence pour eux mêmes... Ils sont par conséquent dans l’orgueil d’eux-mêmes.

Être dans l’acceptation c’est se voir tel que l’on est, et de comprendre là où l’on a failli de telle sorte de ne plus recommencer l’erreur.L’âme en astral est toute nue, chacun voit qui est l’autre, alors l’âme honteuse s’efface et revient vite dans la matière pour se maquiller à nouveau en prenant un nouveau corps. Mais si l’être s’accepte lui-même il se moque que son âme soit ainsi ou autrement, alors l’être peut poursuivre son chemin et gagner le monde divin de la lumière. Plus un être se maquille, se pare, s'enjolive, se farde …. plus il a besoin de la matière.L'important, le plus important, est de bien voir l'essentiel. Et l'essentiel n'est pas le corps mais l'âme. Il faut donc se détacher de son corps pour s'intéresser à son âme. Et c'est son âme qu'il faut accepter en totalité. Notre corps ne nous suivra pas.

*

Nous ne sommes pas tous du même avis, même que des fois nous ne sommes même pas d’accord avec nous-même.Car notre ego qui est notre vision du moment, peut se trouver en désaccord avec notre âme qui détient une vision plus large. Si l’éveil commence toujours par l’opposition aux autres, il se poursuit ensuite par l’opposition à soi même.Lorsque c’est le corps qui est en avant, l’individu ne vit que par pulsions. L’instinct et l’action entraînent l’individu à oublier ce qu’il est. L’individu se prend totalement pour le corps qui est sans foi ni loi. La compassion, l’empathie, le silence, la paix et l’amour étant des attributs de l’âme, l’être, au service du corps, n’est que pulsions, bruits et violence. Chaque être doit se demander «qui» en «lui» a pris la main...

Est-ce l’âme ou le corps ?

L’âme est en dehors de l’espace et du temps. Mais, liée aux formes du monde, elle a besoin des limites de l’espace et du temps pour se voir elle-même et voir les autre...Guide Cosmique

 

Vidéo Cristalyne...Être à l'écoute de son Âme...

Publié par Cristalyne 26 Décembre 2016 Colonne de feu 2

 

 

s.