Orbe***Le monde invisible se dévoile devant nos yeux***

Les Orbes Dimensions Parallèles...Vous retrouverez ici différents témoignages dont vous pourrez faire votre propre interprétation de ces phénomènes surnaturels ...Bulles de lumière, géométrie sacrée, ou simple reflet photographique?Mystère. Ils se révèlent aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, avec ou sans flash, par beau temps ou temps couvert quand on ne s’y attend pas.On ne peut jamais dire qu’on « va » prendre une orbe en photo, ce sont les champions de la surprise…

 

LES ORBES: LE PHENOMENE DU XXIe siècle...

Si le XXe siècle est dominé par un nouveau mystère qui s’intensifie après guerre celui des OVNIs, le XXIe siècle est témoin d’un nouveau phénomène qui devient mondial : les orbs (ou orbes en Français). Les orbes sont des merveilles qui défient nos capacités de description et qui stimulent notre volonté de comprendre. Chacune de ces photos d’orbes fait nous les explorateurs d’une terra incognita dont l’horizon lointain est à la mesure de l’ignorance des hommes face à l’inconnu. L’homme à toujours rêvé de voyager dans l’espace, de découvrir d’autres mondes, le phénomène des orbes nous mène au seuil d’une nouvelle frontière de l’inexpliqué. L’expansion de ces phénomènes semble illimité en chaque recoins de notre planète...

Le R.D.O. (Réseau des Orbes) vous propose une passerelle entre témoins, enquêteurs, ingénieurs et chercheurs, il s’agit d’un centre de recherche pluridisciplinaires ouvert à tous, et au service de tous, dont le seul but est de vous offrir la rigueur d’une démarche entièrement orientée vers l’approche de la réalité où des réalités que recouvre le phénomène des orbes dans ses différentes manifestations. Le Réseau accueille également des étudiants en physique et optique qui souhaitent travailler leur thèse universitaire sur les anomalies photographiques...Source...http://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/index.php

***

Au sujet de ces orbes (du latin « orbis ») un scientifique, le physicien Klaus Heinemann a écrit un livre (The Orb Project) relatant ses expériences photographiques sur les orbes, pensant qu’ils représentent des énergies subtiles. Le Physicien Pierre Guérin (décédé en 2000), astronome, astrophysicien, Directeur de recherche à l’Institut d’astrophysique du CNRS (Paris), pensait aussi que les orbes étaient un phénomène inexpliqué...Evidemment, il y a aura toujours ceux qui s’interrogent vraiment et ceux qui disent que ce sont des reflets sur des poussières en suspension, dus à la fonction du numérique…L’éternel débat entre science et conscience.En tout cas, quoi que ce soit, ils sont plutôt « positifs et sympathiques », et si c’est une forme d’énergie subtile « intelligente », et bien laissons-la vivre tranquille et communiquer avec nous depuis « sa dimension », car d’après nos observations, ils n’ont que des bonnes « intentions ».Comme disait Camille Flammarion « L’inconnu d’aujourd’hui sera la vérité de demain »...Cat..,

***

Orbes

Orbes cimetiereJean-Noël Degain définit le mot ORB (globe en anglais) comme un A.P.N.A., un Artéfact Photographique Numérique ou Argentique.

Un artéfact peut s’expliquer par une poussière en suspension devant l’objectif ou une prise de vue réalisée sous la pluie.

A fin de comparaison, Jean-Noël Degain a photographié des gouttes de pluie, de poussières, de particules en mouvement. Il n’a trouvé aucun rapport entre ces artéfacts et les photos d’orbes.

Des photos d’orbes illustrent l’article de Jean-Noël Degain paru dans le numéro 79 de « Parasciences » :

– Deux photos montrant une orbe et une goutte d’eau montrent des différences : l’orbe ne déforme pas les images en arrière-plan, et la goutte d’eau ne présente aucune épaisseur d’enveloppe.

– Comparaison entre une orbe et de la poussière : l’orbe présente une structure comparable à une cellule, pas la poussière.

– L’assemblage de divers orbes coupés en deux puis réunis à l’échelle montre que les orbes possèdent invariablement une enveloppe externe d’égale dimension.

Quatre orbes ayant été assemblées et redimensionnées pour leur donner les mêmes proportions, on constate qu’elles ont une épaisseur identique. Jean-Noël Degain distingue plusieurs formes d’orbes :

* Les sphères (translucides, opaques ou lumineuses).

* Les formes en 3D, du type de celles qu’il a photographiées à Sainte-Baume, dans le Var.

* Les formes voilées, comme des nuages.

Il existe des orbes sphériques, « ectoplasmiques », tridimensionnels, en déplacement ou associés aux êtres vivants. Dominique Kubler et Jacqueline Aubert ont aussi photographié des orbes.

Jean-Noël Degain a aussi constaté que les orbes ne vont que dans un sens : de bas en haut.

Il est astronome amateur et est spécialisé dans le traitement d’images CCD. Il a utilisé des programmes de traitement d’images astronomiques, comme IRIS. Il s’est aperçu de la même mesure de taille dans l’enveloppe des sphères (circonférences), de la même mesure d’angle par rapport à la focale de l’objectif. La comparaison de l’épaisseur de l’enveloppe des orbes tendrait à prouver, note Jean-Noël Degain, qu’il s’agit d’objets en trois dimensions (sphériques).

Pour expliquer le phénomène des orbes, il évoque plusieurs pistes :

– La piste extraterrestre.

– Les esprits de la nature.

– Une conséquence de la vitesse du flash (de 1/10 000 à 1/30 000 à la seconde) : accès à une autre dimension spatiotemporelle.

– Des âmes errantes ou des entités de l’Au-delà.

– Un phénomène inconnu échappant pour le moment à notre compréhension. (1)...

***

Orbs6

Marie-Emilia Vannier, écrivain et conférencière, dit avoir reçu, suite à la tempête de fin décembre 1999, un message de l’esprit des arbres. Son premier ouvrage retrace l’essentiel de leurs échanges : « L’arbre-guérisseur ». Dans son deuxième livre, « L’arbre et l’étoile », il est question de contact avec des entités du monde végétal et du monde animal. Son intérêt pour la photographie l’a ensuite confrontée à un phénomène insolite. Elle a commencé à avoir, sur ses clichés, de curieuses manifestations. C’est ainsi qu’elle s’est intéressée au phénomène des bulles de lumière que l’on appelle orbes.Elle note que d’étranges formations lumineuses apparaissent sur certaines photos : des sphères, des personnages, des visages ou d’autres formes… Marie-Emilia Vannier a observé et étudié le phénomène, et elle est l’auteure d’un ouvrage sur le sujet : « Orbes, sphères d’âmes et de lumière ». Elle livre son interprétation des faits...Les sphères de lumières, ou Orbes, commencent à hanter de façon assidue les clichés que nous prenons, sans que nous comprenions réellement pourquoi un tel phénomène se passe, et à quoi (ou à qui) nous avons affaire. Après de nombreuses recherches et de longues réflexions, je suis arrivée à des conclusions qui ne vont pas manquer de bousculer notre vision de l’univers multidimensionnel. A l’aube du grand virage 2012, cela semble nous préparer immanquablement à un élargissement de nos champs de perception, qui dépasse tout ce que nous avions pu imaginer. Ce témoignage abolit la frontière qui sépare l’invisible du visible, et nous invite à appréhender une nouvelle réalité qui, petit à petit, va s’installer au sein de notre quotidien...

Elle écrit que les scientifiques nous disent que les vibrations de la Terre montent et que son magnétisme chute.« Personnellement, j’ai senti que notre Terre est comme un formidable aimant perdant de sa force et permettant aux âmes de se libérer et de s’élever, nous offrant, par la même occasion, cette même opportunité ! J’ai eu l’image très nette ‘d’une Terre qui libérait ses âmes et les rendait à l’univers’.Nous ne pouvons qu’accompagner le phénomène en nous émerveillant de pouvoir vivre une époque aussi extraordinaire. Nous ne savons pas exactement quand le processus se terminera, mais l’essentiel est que beaucoup de personnes sur la Terre en aient pris conscience et commencent à prendre espoir dans la nouvelle ère...Marie-Emilia Vannier

Source...http://mia.vannier.free.fr/ORBES.htm

 

Hqdefault 2

Celles-ci sont fantastiques. . Avez-vous déjà pris une photo et vu des orbes dans votre image?Ce sont des messages de vos guides spirituels. Ils sont près de vous, pour vous rassurer que vous n’êtes pas seul. Les orbes ont d’énormes formes à l’intérieur des formes. Elles viennent aussi sous de nombreuses couleurs. Vous pouvez ne pas voir à l’œil nu ce qu’une caméra capte. Ce sont des cadeaux magiques de leur présence...« Il y a deux étapes pour expérimenter les signes: premièrement y croire et deuxièmement les remarquer. Les incroyables transformations de la vie se produisent lorsque nous apprenons à voir et à utiliser les messages que les guides nous donnent dans la vie de tous les jours, dans toutes les situations, grandes ou petites...Source...http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

***

Vidéo ...Expérience Multidimentionelle....Ce sont des énergies non physiques matérialisées sur objets physiques,les orbes sont un mystère. Voici mes observations après 2 ans d'expériences et d'après les explications données par l'invisible...

 

***

Autre ouvrage très intéressant sur ce sujet :Les ORBES par  Daniel Meurois

« Je ne sais si certains d'entre vous l'ont remarqué de leur côté depuis quelque temps Un phénomène lumineux bien particulier se manifeste de plus en plus souvent sur des photos prises avec de petits appareils numériques.

Quelques amis, des proches et moi-même en avons récemment fait et continuons d'en faire l'expérience. Il s'agit essentiellement de l'apparition de sphères lumineuses semblables à de petits médaillons fort bien dessinés. Certaines vont jusqu'à évoquer des mandalas. Apparaissent aussi, bien que plus rarement, des sortes de triangles isocèles naissant, dans l'espace, de l'assemblage de trois points lumineux. Tout cela sans oublier, enfin, des formes plus indéterminables, moins régulières, mais sur le déplacement desquelles il semble possible d'intervenir. En appelant ces dernières, on peut parvenir à les faire se rapprocher d'une main tendue, par exemple. 

Il est à noter que les appareils numériques les plus sophistiqués ne paraissent pas capables de capter de telles images. On m'a dit à ce propos que leur technologie diffère de celle des petits appareils classiques que chacun glisse dans une poche ou un sac à main et que cette différence en est sans doute l'explication.  

Bien sûr, la première réaction de chacun face à de tels clichés est de se dire qu'il s'agit tout bêtement de reflets ou d'imperfections de la photo dus à un problème technique ou encore à l'éclairage. Cependant, leur observation, si elle est honnête, nous permet de nous rendre rapidement compte qu'il ne s'agit en aucun cas de cela mais bien de manifestations lumineuses authentiques.  

L'expérience en a été faite récemment en un même lieu, au même moment, avec des appareils différents et des photographes différents placés selon des angles multiples. Les photos qui en résultent montrent les mêmes sphères et les mêmes mandalas en suspension dans l'espace, donnant la sensation de danser autour de certaines personnes. 

Ces manifestations lumineuses sont de tailles très diverses, de plusieurs intensités aussi et s'avèrent transparentes puisqu'on aperçoit derrière nombre d'entre elles la continuité du décor d'un mur, d'un objet ou encore une personne. 

Je dois ajouter qu'il faudrait être incontestablement de mauvaise foi pour n'y voir qu'une anomalie technique ou le jeu d'un quelconque ¨hasard¨, d'autant plus que la qualité des bulles de lumière et des mandalas photographiés ainsi que leur nombre varie considérablement non seulement d'un lieu à l'autre mais aussi en fonction de l'activité qui a cours ou a eu cours en ce lieu. 

La musique, par exemple, surtout lorsqu'elle génère un espace sacré, harmonieux ou simplement joyeux semble particulièrement propice à susciter des mandalas et des sphères de lumière. Il en est de même d'une atmosphère de méditation ou de soins de nature énergétique. 

En se livrant à un peu de recherche et d'expérimentation, on s'aperçoit que ces ¨lumières¨ ne se manifestent pas toujours spontanément dans des endroits ou lors de circonstances qu'on peut qualifier de profanes mais qu'elles ont plutôt tendance à se laisser photographier si on les sollicite intérieurement. 

On peut donc parler '¨ïntelligences¨ en ce qui concerne au moins certaines d'entre elles puisqu'elles réagissent à nos appels du dedans...Daniel Meurois 

***

Vidéo....Les mystérieuses Lumières

Source de la vidéo et des Infos...http://messagesdelanature.ek.la/les-orbes-se-revelent-les-emanants-p65147

 Entre Science et Conscience....Les émanants, messagers de la nature un site pour découvertes extraordinaires...

http://messagesdelanature.ek.la/decouvertes-extraordinaires-p120768

 

...Publié par Cristalyne 28 Juin 2017  Colonne de feu 2